staff

 

barre boxe bleu

 

LE STAFF

 

Le Staff forme une équipe. Celle-ci a été choisie et organisée par le fondateur et enseignant de l’école.

Cette équipe reflète l’esprit dominant, l’engagement fort envers notre école, nos élèves et son fondateur.

Seuls les membres du staff sont autorisés à diriger les cours.

 

barre boxe bleu

 

LE COACH

AUTEUIL Philippe :

Après avoir dédié une importante partie de sa vie (25 ans) aux sports de combats, il devient Enseignant certifié expert en Go Taï Do (self-défense à mains nues) en 2008 puis coach en boxe-sanda et préparateur physique à la MOREL TEAM de 2010-2012 avec le palmarès de 34 titres de champion dont 1 de double champion de France.

Animé par une passion dévorante de découvrir d’autres styles, il partira à Hong-Kong en 2008, puis en Chine populaire, berceau des arts martiaux, pour accroître son savoir tant au niveau du Taï-chi que dans le Chi-na (self-défense chinoise) et boxe-sanda.

LES ENTRAINEURS

BASTELICA Vincent :

Après avoir fréquenté plusieurs salles dans le département, il a des connaissances diverses selon le type de boxe : full-contact, kick-boxing, boxe-sanda, boxe anglaise, boxe française dont il est titulaire du diplôme d'Instructeur Fédéral du gant jaune.

Il a également été qualifié pour les championnats de France universitaire 2007, 4 assauts victorieux.

SALGAS Florence :

Formée pendant une année à la boxe anglaise puis la boxe-sanda par Auteuil Philippe, elle s’occupe principalement de la partie féminine durant les cours. Son but est d’améliorer la souplesse des élèves en utilisant ses quelques années de pratique de gymnastique rythmique. Elle se sert également de ses notions sur les étirements et le stretching.

AUTEUIL Julien :

Après 9 ans d’apprentissage de karaté, il est en préparation pour la ceinture noire. Il a pratiqué pendant 2 ans la boxe-sanda où il a été formé par la Morel Team et a disputé quelques championnats. Il a en charge au sein du CLAN d’encadrer la partie des adolescents.  

Nos Partenaires

102311